Vision et présentation

«Ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples.» Ésaïe 56:7

La Maison de Prière de Toulouse a pour vision de restaurer le service de la présence de Dieu jour et nuit, comme au temps du tabernacle de David (Amos 9:11). Elle porte particulièrement un coeur pour sa ville, la France et Israël.

Nous sommes une communauté de croyants qui a à coeur de mettre la Présence du Roi au centre de son style de vie et de ses activités pour influencer le Royaume. Nous croyons que Dieu appelle ses enfants à se tenir dans sa présence et de ce lieu les envoie pour impacter le monde. La Maison de prière facilite ce va-et-vient et permet de vivre cette dimension de façon corporative.

«Et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d’offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus-Christ.» 1 Pierre 2:5

Nous nous retrouvons dans un lieu mis à part pour servir sa présence où nous venons prier et adorer selon le modèle d’Apocalypse 5:8. Diverses formes de louange, d’adoration, de prières, d’intercession et d’expressions créatives se mêlent et se répondent sous la conduite de l’Esprit. C’est un lieu de communion et de rencontre avec le Seigneur ; un endroit favorable pour grandir dans l’intimité avec Dieu en y passant du temps dans la prière, l’adoration, la contemplation, la méditation et l’étude de la Parole. Enfin, nous croyons que prier change le monde. La Maison de prière est un lieu de gouvernement et d’autorité où l’on vient pour intercéder en faveur de notre ville, de la France et des nations. Nous nous « tenons à la brèche » en tant que corps pour un réveil et une réforme.

Dieu est en train de lever un mouvement de prière sur tous les continents et dans chaque pays. Il prépare son Épouse pour les temps de la fin et le retour de Jesus !

«Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens.» Apocalypse 22:17