« Que le feu brûle sur l’autel et qu’il ne s’éteigne pas »

Lévitique 6:6

1

Vision du stage

«Et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d’offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus-Christ.»
1 Pierre 2:5

Ce stage est destiné à toute personne qui souhaite servir la présence de Dieu et consacrer une saison de sa vie au travers d’un style de vie de louange, d’adoration, de prière, d’intercession, de méditation et d’étude de la parole. Il est également mis en place pour ceux qui s’investissent déjà dans une maison de prière et qui souhaitent se perfectionner dans leur service. Il est constitué de temps pratiques, de veilles, d’ateliers et d’enseignements.

La mise en place de ces stages participent à renforcer la dynamique MDP dans laquelle nous voulons vivre le verset de Lévitique 6:6 « Le feu brûlera continuellement sur l’autel et il ne s’éteindra point ». Nous croyons qu’une adoration et une prière collective, amène le Seigneur a libérer Sa gloire, Sa puissance au milieu de nous et va participer au réveil dans cette nation.

Enfn, c’est aussi trois mois pour mettre nos vies sur l’autel et aller plus profondément dans notre relation d’intimité avec le Seigneur. Pour sonder les mystères de Dieu, avoir des temps de communion avec Lui, lire et méditer la parole et le rencontrer au travers des écritures… C’est une saison pour être face à Dieu et tout ceci dans une dimension collective. 

Témoignages

« Au travers de ce stage, je désirais m’ancrer dans ce style de vie de prière et d’adoration, prenant un temps de mise à part pour cette recherche permanente de la présence de Dieu, à l’écoute de sa voix.. Une écoute qui m’a plongée dans une intimité toujours plus profonde. Deux choses fortes se sont posées en moi pendant ce stage. Premièrement, méditer/déclarer/chanter/prier la Parole à été un fondement essentiel pour être alignée à la pensée de Dieu et éveiller mon esprit. Et deuxièmement, ce qui m’a le plus bouleversée a été de vivre ce style de vie en communauté. Partager des moments aussi forts, intenses et funs avec toute une équipe a été un point clé pour moi, afin d’aller plus loin – ensemble – tout en étant propulsée dans ce que je vivais personnellement.
Dans ce stage pratique, j’ai vécu une dimension verticale et horizontale de la présence de Dieu. Depuis, je vis une transformation quotidienne dans un cheminement bouleversant, alignant ma vie à Lui.
Telle est la vie dans une Maison de Prière !! »

Déborah

Inscription

Le stage vous engage à une présence d’environ 30h par semaine sur une durée de trois mois (du 13 janvier au 10 avril 2020).

Tarifs : 150€

Hébergements et repas non compris. Hébergement possible sur place selon les disponibilités (100€/mois).

Pour vous inscrire, veuillez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous ainsi que la recommandation pastorale dument remplie et l’envoyer par mail à l’adresse indiquer ci-dessous avec tous les documents demandés.

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous répondrons dès que possible.

Code illisible ? En changer. captcha txt