Fonctionnement

La Maison de Prière est ouverte à tous. Toute personne est la bienvenue pour venir participer à une veille ou prendre un temps dans la présence de Dieu à titre personnel. Chacun est libre d’aller et venir dans la salle de prière et de rester aussi longtemps qu’il le souhaite (en journée continuellement et sur les temps de veilles planifiées en soirée, la nuit et les week-ends).

Tout au long de la semaine, des personnes et équipes viennent pour diriger des temps de veille (vous pouvez aller sur la rubrique planning pour savoir quelles veilles sont programmées durant la semaine). Une veille est un temps collectif de rencontre avec Dieu qui peut être de différent type (intercession, dévotionnelle, chanter la Bible, instrumentale, créativité…). Lorsqu’il n’y a pas de veille conduite par une personne ou par un groupe, il y a continuellement de la louange dans la salle.

Dans la salle de prière, sentez-vous libres de vous joindre aux veilles collectives, mais aussi de prendre un temps d’intimité avec le Seigneur (prière personnelle, méditation de la parole, étude, …). Vous pouvez vous installer comme bon vous semble dans la salle en étant silencieux pour ne pas déranger les autres.
La salle de prière est aussi ouverte pour ceux qui souhaitent venir travailler ou étudier, un coin “étude” est aménagé à cet effet. Un espace créativité/peinture est également mis en place avec du matériel à disposition.

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous répondrons dès que possible.

Code illisible ? En changer. captcha txt